Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

LA MAMAN BOHEME. MEDEE

Seul en scène
Du au  -  THEATRE DE L'OBSERVANCE  -  AVIGNON

INFORMATION

La Maman Bohème : Une femme se réfugie dans une église pour échapper à la police qui la poursuit. C'est le point de départ de ce monologue écrit par Dario Fo et Franca Rame. Il est question de l'Italie des ...

Plus d'informations sur LA MAMAN BOHEME. MEDEE

échange obligatoire à la billetterie

La Maman Bohème :
Une femme se réfugie dans une église pour échapper à la police qui la poursuit. C'est le point de départ de ce monologue écrit par Dario Fo et Franca Rame. Il est question de l'Italie des années 70 déchirée politiquement et idéologiquement par des courants contradictoires. Toute ressemblance avec la France des années 2000 n'est ni fortuite ni rassurante, la petite histoire rejoint la grande. C'est la force de ce texte, qui questionne la place de la femme dans la vie.
Médée :
Librement inspirée d'Euridipe, cette version populaire, donnée dans une langue forte et imagée questionne le mythe. Ici on ne tue pas par jalousie. Le crime, l'infanticide est politique. Il doit créer le choc pour que l'homme prenne conscience de son pouvoir de domiciliation. Là encore, toute ressemblance avec l'actualité n'est pas purement fortuite.

Inscriptions aux alertes de LA MAMAN BOHEME. MEDEE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE