Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

LES DEUX ONCLES

Théâtre musical
Du au  -  THEATRE DARIUS MILHAUD  -  PARIS 19

INFORMATION

En 1966, Georges Brassens écrit "Le Pluriel", un blâme sur les groupes et la société où il conte sa vision des autres et de la vie: "Le pluriel ne vaut rien à l'homme et sitôt qu'on est plus de ...

Plus d'informations sur LES DEUX ONCLES

En 1966, Georges Brassens écrit "Le Pluriel", un blâme sur les groupes et la société où il conte sa vision des autres et de la vie: "Le pluriel ne vaut rien à l'homme et sitôt qu'on est plus de quatre on est une bande de cons." La même année, Jean Ferrat écrit en réponse à son ami "En groupe, en ligue, en procession" où il dit "Je n'ai qu'une consolation, c'est qu'on peut être seul et con, et que dans ce cas, on le reste".

Ce spectacle, leurs mots, quelques chansons, est la suite imaginée de cet entretien...

 

 

Sous-titre : Georges Brassens et Jean Ferrat dialoguent sur l'engagement.

Auteurs et interprètes : Martin Verschaeve, François Santucci

Mise en scène : Maïa Liaudois

Tout public (dès 10 ans)

1h05

 

Inscriptions aux alertes de LES DEUX ONCLES

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE