Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

LES PETITS

Théâtre classique
Du au  -  L'ATALANTE  -  PARIS 18

INFORMATION

Jakob Michael Lenz un poète oublié de son temps et guère connu du nôtre. Sans lui cependant Woyzeck de Büchner n’aurait jamais vu le jour et sans la nouvelle Lenz également de Büchner, le nom de Lenz, ce ...

Plus d'informations sur LES PETITS

  Jakob Michael Lenz un poète oublié de son temps et guère connu du nôtre.

Sans lui cependant Woyzeck de Büchner n’aurait jamais vu le jour et sans la nouvelle Lenz également de Büchner, le nom de Lenz, ce pionnier de la dramaturgie moderne, ne serait même plus évoqué. Oui, un pionnier, lui qui se voulait "L’haleine puante du peuple", lui qui fera de sa vie et de l’humiliation, résultant de sa condition d’intellectuel de basse extraction, la matière première de son œuvre et de ses recherches en vue de ce qu’il espérait être le fondement d’un véritable théâtre populaire.

Des Soldats, sa pièce créée en France par Patrice Chéreau, il dira «elle est vrai et en dépit des siècles qui, pleins de mépris, piétinent mon crane, elle demeurera»

Inscriptions aux alertes de LES PETITS

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE