Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

LA FIN DE L'HOMME ROUGE
-LE TEMPS DU DESENCHANTEMENT

Théâtre contemporain
Du au  -  L'ATALANTE  -  PARIS 18

INFORMATION

Re-créé en 2017 : Svetlana Alexievitch réinvente une forme littéraire polyphonique, singulière, qui fait résonner les voix des humiliés et des offensés, des gens biens, d’autres moins biens, ...

Plus d'informations sur LA FIN DE L'HOMME ROUGE - -LE TEMPS DU DESENCHANTEMENT

Re-créé en 2017 : Svetlana Alexievitch réinvente une forme littéraire polyphonique, singulière, qui fait résonner les voix des humiliés et des offensés, des gens biens, d’autres moins biens, des mères déportées avec leurs enfants, des staliniens impénitents malgré le Goulag, des enthousiastes de la perestroïka ahuris devant le capitalisme triomphant et, aujourd’hui, des citoyens résistant à l’instauration de nouvelles dictatures…

Inscriptions aux alertes de LA FIN DE L'HOMME ROUGE - -LE TEMPS DU DESENCHANTEMENT

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE