Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

QUI A PEUR DE VIRGINIA WOOLF ?

Théâtre contemporain
Du au  -  THEATRE 14 JEAN-MARIE SERREAU  -  PARIS

INFORMATION

Edward Albee avait envisagé d'intituler sa pièce "exorcisme", c'est la titre du troisième et dernier acte de ce combat mythique, de la traversée ultime de ce couple aux tréfonds de ses enfers. Et la ligne de ...

Plus d'informations sur QUI A PEUR DE VIRGINIA WOOLF ?

THEATRE 14 JEAN-MARIE SERREAU présente cet événement

Edward Albee avait envisagé d'intituler sa pièce "exorcisme", c'est la titre du troisième et dernier acte de ce combat mythique, de la traversée ultime de ce couple aux tréfonds de ses enfers. Et la ligne de force, l'aboutissement de ce texte machiavéliquement charnel et intelligent,  est pour moi son dénouement apaisé, libérateur. L'issue de cette corrida, les morts symboliques qu'elle engendre permet aux quatre personnages d'absorber de la vie. Même si c'est au prix de la vérité affrontée pour le couple, même si c'est en payant la reconnaissance de la peur pour le couple mûr, meneur du jeu.

Inscriptions aux alertes de QUI A PEUR DE VIRGINIA WOOLF ?

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE