Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

BOLERO, DE RAVEL
COMPAGNIE FRANCOIS MAUDUIT

Danse classique
Le à 21h00  -  ALTIGONE  -  ST ORENS DE GAMEVILLE

INFORMATION

François Mauduit, ex-danseur de Maurice Béjart et formé à l'école de l'Opéra de Paris, a travaillé avec de prestigieux danseurs issus des plus grandes troupes internationales (Scala de Milan, Opéra ...

Plus d'informations sur BOLERO, DE RAVEL - COMPAGNIE FRANCOIS MAUDUIT

ALTIGONE - SAINT ORENS DE GAMEVILLE présente cet événement

François Mauduit, ex-danseur de Maurice Béjart et formé à l'école de l'Opéra de Paris, a travaillé avec de prestigieux danseurs issus des plus grandes troupes internationales (Scala de Milan, Opéra de Paris, New English Ballet Theater, Béjart Ballet Lausanne, Balletto del Sud…). Après avoir eu la chance d'interpréter de nombreuses fois la version de Maurice Béjart, il s’est emparé du célébrissime Boléro de Ravel pour créer en 2015 sa propre version, qui allie les influences orientales de la musique, les couleurs espagnoles de son orchestration et l'exultation des corps si chère à l'énergie de la troupe.

Ce programme sera complété par la Valse Fantaisie du chorégraphe américain George Balanchine, ballet classique tout en romantisme et vélocité, ainsi que le Sacre du Printemps, autre chef d'œuvre du XXesiècle signé Stravinski et chorégraphié par François Mauduit. En tournée dans toute la France, ce "Boléro" fait escale à Saint-Orens, ville où la compagnie a sa résidence depuis 2016. 

Inscriptions aux alertes de BOLERO - DE RAVEL

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE