Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

HIPPOCAMPE FOU + FAFAPUNK

Rap/Hip-hop/Slam
Le à 20h00  -  CENTRE CULTUREL OECUMENIQUE  -  VILLEURBANNE

INFORMATION

HIPPOCAMPE FOU Amoureux des images et des mots, HIPPOCAMPE FOU conçoit ses chansons comme des courts-métrages. Ce grand enfant manie flows acrobatiques, jeux de mots et story-telling avec une dextérité surprenante. Fils d'un ...

Plus d'informations sur HIPPOCAMPE FOU + FAFAPUNK

Mediatone (Lic. 2-124355 / 3-124356) présente :

HIPPOCAMPE FOU
Amoureux des images et des mots, HIPPOCAMPE FOU conçoit ses chansons comme des courts-métrages. Ce grand enfant manie flows acrobatiques, jeux de mots et story-telling avec une dextérité surprenante. Fils d'un guitariste et compositeur colombien, Hippo baigne dès son plus jeune âge dans la musique classique et latino-américaine. Mas il découvre vite le slam, squatte les scènes ouvertes et fait ses premières armes au sein d'un trio 100 % vocal, La Secte Phonétik. Il s'inspire du rap français et américain des années 90 mais aussi de la chanson française des années 50-60. En 2010, il se fait remarquer grâce à sa web-série Vidéo Rap. Les internautes sont conquis par ses vidéos, notamment Chez moi y a un lama..., qui atteint un nombre de vues impressionnant. 
Reconnu pour son flow fluide au débit ultra rapide, classé 2ème sur la liste des rappeurs français possédant le vocabulaire le plus large, Hippo maîtrise assonances, allitérations et métaphores percutantes, ce qui en fait un MC complet. En 6 ans, il a écumé les scènes avec des shows énergiques, explosifs, participatifs et chorégraphiés. Le spectateur assiste à une suite de tableaux, se laisse embarquer dans un voyage, une performance déroutante hors des standards du hip-hop classique. Laissez-vous surprendre par l’art d’Hippocampe Fou !
 
FAFAPUNK
"Ma voix raconte ce que mon cœur écrit." Les tifs dressés bien haut disent « No future ? Pas d’accord. », l’agilité du flow jaillit pour réveiller l’âge d’or : FAFAPUNK. Un an après sa première livraison Au début, le rappeur lyonnais passe la deuxième et négocie son virage en enclenchant La Mécanique du Mec au Mic, EP 6 titres sorti en avril 2018. Bien rodée et gonflée par l’adjonction d’un guitariste, son explosive machine actionne ses engrenages et dégoupille hip hop, rock, pop avec du Solaar dans son sillage. Posté à l’avant, Fafapunk assure la transmission, gère le débit avec la précision d’une horloge et provoque le mouvement.

Inscriptions aux alertes de HIPPOCAMPE FOU + FAFAPUNK

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE