Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

SPEAK LIKE A CHILD
FESTIVAL AU FIL DE L'OISE 2018

Jazz
Le à 20h30  -  LE FOYER RURAL  -  COURDIMANCHE

INFORMATION

Hommage à Herbie Hancock . Herbie Hancock cherchait une musique entre le jazz et le rock. Il savait que sa musique n’était pas en phase avec son époque (émeutes à Chicago ou Baltimore à la suite de ...

Plus d'informations sur SPEAK LIKE A CHILD - FESTIVAL AU FIL DE L'OISE 2018

JAZZ AU FIL DE L'OISE présente cet événement

Hommage à Herbie Hancock. Herbie Hancock cherchait une musique entre le jazz et le rock. Il savait que sa musique n’était pas en phase avec son époque (émeutes à Chicago ou Baltimore à la suite de l’assassinat de Martin Luther King, crise économique) ; d’un naturel résolument optimiste, il voulait porter son regard vers ce que pourrait être un futur joyeux. Il cherchait à retrouver dans sa musique certaines qualités enfantines, telles que la pureté, la spontanéité, la candeur. Ainsi, la traduction littérale de son album « Speak like a child » en « parle comme un enfant » n’est pas satisfaisante, on serait plus proche de « pense et ressent en terme d’espoir pour un meilleur avenir ». Un message d’espoir qui résonne particulièrement dans notre époque troublée et que les professeurs du C.R.R. de Cergy entreprennent de saisir avec leur sensibilité. 

Ce concert est présenté dans le cadre du Festival Jazz au fil de l’Oise 2018, du 9 novembre au 16 décembre pour sa 23è édition en Val d'Oise.

La Bande Annonce de SPEAK LIKE A CHILD - FESTIVAL AU FIL DE L'OISE 2018

Inscriptions aux alertes de SPEAK LIKE A CHILD - FESTIVAL AU FIL DE L'OISE 2018

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE