Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

ON PURGE BEBE
GEORGES FEYDEAU

Théâtre classique
Le à 20h30  -  L'IMPREVU  -  ST OUEN L AUMONE

INFORMATION

Cie Viva / Georges Feydeau Un fabricant de porcelaine est en négociation avec un haut fonctionnaire de l’état pour signer le contrat du siècle. C’est sans compter les perturbations du fils malade. Maître du ...

Plus d'informations sur ON PURGE BEBE - GEORGES FEYDEAU

VILLE DE SAINT-OUEN L'AUMONE présente cet événement

Cie Viva / Georges Feydeau

Un fabricant de porcelaine est en négociation avec un haut fonctionnaire de l’état pour signer le contrat du siècle. C’est sans compter les perturbations du fils malade. Maître du vaudeville avec ses comédies de mœurs, Georges Feydeau montre la médiocrité des exigences bourgeoises qu’il tourne en ridicule par une écriture au vitriol. A la fois satire d’un couple qui jongle entre ses intérêts privés/professionnels et critique de l’enfant roi, On purge Bébéamorce aussi les prémices d’une réflexion sur la femme moderne. Anthony Magnier bouscule ici les codes esthétiques et dramaturgiques de la pièce. Sa direction d’acteurs insiste sur la folie des personnages, sous couvert de bienséance et de conventions bourgeoises. En immergeant le spectateur au cœur des passions humaines, il cherche à faire rire. Car comme le pensait l’auteur : rire est organique et réveille chacun dans son corps et son esprit. Et n’en déplaise à la Tragédie, le rire est lui aussi cathartique.

  

Inscriptions aux alertes de ON PURGE BEBE - GEORGES FEYDEAU

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE