Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

AIMER A PERDRE LA RAISON
AYONIS

Musique classique
Le à 20h30  -  SALON DU PARC DU BOIS DES MOUTIERS  -  VARENGEVILLE SUR MER

INFORMATION

Enguerrand DE HYS, ténor Paul BEYNET, pianiste Élodie ROUDET, clarinettiste De L’ Elixir d’amour de Donizetti à La valse des lilas de Michel Legrand, d’ Aimer à perdre la raison de Jean Ferrat aux Chemins de ...

Plus d'informations sur AIMER A PERDRE LA RAISON - AYONIS

LES MUSICALES DE NORMANDIE présente cet événement Gratuit pour les moins de 18 an(s)

Enguerrand DE HYS, ténor
Paul BEYNET, pianiste
Élodie ROUDET, clarinettiste 

De L’Elixir d’amour de Donizetti à La valse des lilas de Michel Legrand, d’Aimer à perdre la raison de Jean Ferrat aux Chemins de l’amour de Poulenc, c’est à un parcours intime, subtil, poétique et toujours imprévu que nous convient, la voix du ténor Enguerrand de Hys, le souffle de la clarinettiste Élodie Roudet et les doigts du pianiste Paul Beynet. Trois artistes issus du Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris mais qui ont aussi croisé d’autres disciplines et ainsi enrichi leurs itinéraires. Trois personnalités qui font corps et glissent comme par enchantement d’un univers à l’autre.

En partenariat avec le Théâtre Impérial de Compiègne

 

Ouverture de la billetterie sur place entre 30 minutes et 1heure avant le début de l'événement. Contacter le festival en amont des événements pour les PMR (07 61 24 70 41).

Inscriptions aux alertes de AIMER A PERDRE LA RAISON - AYONIS

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE