Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

L'AMANTE ANGLAISE

Théâtre classique
Du au  -  THEATRE DES GRANDS ENFANTS  -  CUGNAUX

INFORMATION

Marguerite Duras a toujours lu les faits divers. Elle était fascinée par le fait que rien ne peut combler le "pourquoi" des meurtres, quelles que soient les raisons avancées. Dans « L’Amante anglaise », ...

Plus d'informations sur L'AMANTE ANGLAISE

THEATRE DES GRANDS ENFANTS présente cet événement

Marguerite Duras a toujours lu les faits divers. Elle était fascinée par le fait que rien ne peut combler le "pourquoi" des meurtres, quelles que soient les raisons avancées.

Dans « L’Amante anglaise », Marguerite Duras explore cette recherche de la vérité.

Ils sont trois : l’interrogateur et le mari, Pierre Lannes, qui s’interrogent sur les raisons du crime, et Claire Lannes, la meurtrière qui tente de s’expliquer.

Quand les hommes s’étonnent, s’agacent, ils disent que c’est la folie.

Et s’il y avait une raison mais inconnaissable, une raison ignorée…

Pièce produite par la Compagnie de l’Emotion et jouée pour la 1ère fois au théâtre de Poche à Toulouse en avril 2017. Cette pièce a été retenue pour être présentée au Château de Duras (Lot et Garonne) en juin 2018 lors des journées culturelles autour de Marguerite Duras.

Inscriptions aux alertes de L'AMANTE ANGLAISE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE