Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

TOIZEMOI DANS "PARENTS MODELES"
COMEDIE DROLEMENT MAL ELEVEE !

Comédie
Du au  -  COMEDIE CAUMARTIN  -  PARIS

INFORMATION

UNE COMEDIE DRÔLEMENT MAL ELEVEE A 15 PERSONNAGES ! L'histoire extraordinaire d'une famille ordinaire. Le père, ma mère, trois enfants, des grands-parents, des frères, des soeurs, des invités surprises, des amis, des ...

Plus d'informations sur TOIZEMOI DANS "PARENTS MODELES" - COMEDIE DROLEMENT MAL ELEVEE !

COTE COUR COTE JARDIN présente cet événement

UNE COMEDIE DRÔLEMENT MAL ELEVEE A 15 PERSONNAGES !

L'histoire extraordinaire d'une famille ordinaire.

Le père, ma mère, trois enfants, des grands-parents, des frères, des soeurs, des invités surprises, des amis, des ennemis ...

Par erreur, la famille emménage dans un immense appartement qui ne lui était pas destiné. Trop tard ils ont signé, la guerre est déclarée pour rester ! Et pendant ce temps, CAMILLE et SIMON, parents modèles ou presque, voient leurs enfants grandir, leurs ados mûrir, leurs parents vieillir... et la vie palpite dans un tourbillon d'aventures délirantes.

Une comédie familiale à Réalité Augmentée.

PAS FACILE D'ÊTRE PARENTS ET ENCORE MOINS D'ÊTRE MODELES !

Après "Camille et Simon fêtent leur divorce", Marie Blanche et Alain Chapuis, l'hilarant Tavernier de Kaamelott, reviennent à la Comédie Caumartin avec un nouveau spectacle innovant mis en scène et en images par Philippe Riot.

Inscriptions aux alertes de TOIZEMOI DANS "PARENTS MODELES" - COMEDIE DROLEMENT MAL ELEVEE !

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE