Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

ANA MARQUES "AMALIA VIVE"

Musiques de France & Europe
Le à 20h30  -  LE ROCHER DE PALMER  -  CENON

INFORMATION

Éternelle muse, la fadista portugaise Amália Rodrigues reprend vie sous les traits de la perle de l'Algarve, Ana Marquès. 6 octobre 1999, Amália Rodrigues, diva dont la voix est considérée comme l'âme du ...

Plus d'informations sur ANA MARQUES "AMALIA VIVE"

Gratuit pour les moins de 3 an(s)

Éternelle muse, la fadista portugaise Amália Rodrigues reprend vie sous les traits de la perle de l'Algarve, Ana Marquès.
6 octobre 1999, Amália Rodrigues, diva dont la voix est considérée comme l'âme du fado, s'éteint, devenant au fil du temps l'inspiration de plusieurs générations de chanteurs et chanteuses. Inscrite dans la mémoire collective des Portugais, elle sera la première femme à entrer au Panthéon national de Lisbonne. Sa vie et son œuvre sont intimement liées. On y lit les écorchures et la langueur lisboète qui caractérisent la saudade, cet art de la nostalgie. Ses chansons bouleversantes sont mises à l'honneur par la fadista Ana Marquès, considérée par beaucoup comme l'une des plus belles voix de l'Algarve. Deux heures d'émotions pures où Amália se dessine, plus vivante que jamais.

Ana Sofia Marques, voix / Filipe Baptista, guitare portugaise / Paulo Feiteira, guitare / Duarte Costa, basse / Edgar Marques, accordéon 

Inscriptions aux alertes de ANA MARQUES "AMALIA VIVE"

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE