Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

ISMAEL MARGAIN
FESTIVAL MUSIQUE A BEAUREGARD

Musique classique
Le à 18h00  -  PLATEAU DE BEAUREGARD  -  LA CLUSAZ

INFORMATION

La 3ème ballade de Chopin est composée en 1840 et 1841 à Paris et Nohant. Chopin la dédie à Pauline de Noailles, l'une de ses élèves. Sa première audition publique eut lieu le 21 février 1842 ...

Plus d'informations sur ISMAEL MARGAIN - FESTIVAL MUSIQUE A BEAUREGARD

L'association Musique à Beauregard (L.2-11-04106)présente ce festival.

La 3ème ballade de Chopin est composée en 1840 et 1841 à Paris et Nohant. Chopin la dédie à Pauline de Noailles, l'une de ses élèves. Sa première audition publique eut lieu le 21 février 1842 dans les salons Pleyel à Paris. Chopin lui-même en était l'interprète. Cette ballade est différente des précédentes et de la suivante par son caractère chantant et sa fraîcheur poétique, même si comme de coutume chez Chopin on y discerne quelques éclairs ténébreux et des relents d'angoisse, effacés par la gaieté du final.
?
Ismaël Margain, plutôt coutumier du répertoire classique, nous propose son interprétation du répertoire romantique avec 3 opus contant parmi les plus fameux.
Champagne à l'entracte
Cocktail des montagnes face au Mont-Blanc à l'issue du concert, pour tous et en présence d'Ismaël
(Vins de nos régions et fromages de nos amis alpagistes du plateau de Beauregard)

Inscriptions aux alertes de ISMAEL MARGAIN - FESTIVAL MUSIQUE A BEAUREGARD

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE