Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

PEEPING TOM
BIENNALE DE LA DANSE 2018

Danse contemporaine
Du au  -  OPERA DE LYON  -  LYON 01

INFORMATION

PEEPING TOM 31 RUE VANDENBRANDEN Grande performance des danseurs et ambiance onirique pour le Ballet de Lyon ! A ne pas manquer ! C’est l’un des grands succès de la décennie qui vient de s’écouler, ...

Plus d'informations sur PEEPING TOM - BIENNALE DE LA DANSE 2018

Festivals Internationaux Lyon et RA (L.2-134881/882) présentent ce spectacle.

PEEPING TOM
31 RUE VANDENBRANDEN
Grande performance des danseurs et ambiance onirique pour le Ballet de Lyon ! A ne pas manquer !
C’est l’un des grands succès de la décennie qui vient de s’écouler, auréolé en 2015 de l’Olivier Award du Meilleur spectacle de danse. 32 rue Vandenbranden change d’adresse à l’occasion de sa recréation pour le Ballet de l’Opéra de Lyon : passé au numéro 31, le huis clos de Peeping Tom prend de nouvelles couleurs avec cette version faite sur mesure pour les danseurs lyonnais. Inspirée à l’origine par le film japonais La Ballade de Narayama, qui racontait l’histoire d’une vieille femme contrainte par sa communauté à s’isoler en haut d’une montagne, l’action conserve ce décor à ciel ouvert. En contrepoint, deux mobil-homes abritent souffrances et passions humaines. Un sens de l’humour noir traverse la mise en scène de Gabriela Carrizo et Franck Chartier, qui déploient pulsions, violence et échappées oniriques. Entre théâtre et danse contemporaine, 31 rue Vandenbranden s’annonce comme une rencontre au sommet pour le Ballet de l’Opéra de Lyon.

Inscriptions aux alertes de PEEPING TOM - BIENNALE DE LA DANSE 2018

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE