menuFnac Spectacles

INDIQUEZ-NOUS VOTRE RÉGION

Head on Television

Ajouter Head on Television à mes alertes

De l’electro-pop-funk hypnotique donc, dont les subtilités harmoniques pourraient rappeler les cousins frenchy de Phoenix ou Air, mais des cousins qui auraient décidé de vous entraîner sournoisement sur le dance floor.
Cette brillante synthèse ne vient pas de nulle part : Sylvain, avant de se tourner vers la musique électronique ou de créer des sons hip hop, et d’avoir participé à diverses formation pop ou jazz-funk, a été formé au piano classique et jazz dans de grands instituts (Conservatoire National de Paris et Conservatoire Nadia Boulanger). Il est par ailleurs le fils d’un des plus grands contrebassistes de la planète, François Rabbath, qu’il lui arrive d’accompagner dans ses tournées autour du monde… C’est d’ailleurs à l’occasion de l’enregistrement d’un EP pour ce dernier que la rencontre se fait avec Aurélien.
Sortant de l’American School, celui-ci, tout en composant pour le théâtre et le cinéma (groupe Elakim), devient très vite un bassiste reconnu (participation entre autres à Saun and Starr du label new-yorkais Daptone Record).

Actualité de l'artiste