Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

TETE
LES CHRONIQUES DE PIERROT LUNAIRE

Variété et chanson françaises
Le à 20h30  -  ESPACE NOVA VELAUX  -  VELAUX

INFORMATION

C’est en 2003 que l’on découvrait Tété et son célèbre A la faveur de l’automne extrait de son remarquable album L’air de rien. Aujourd’hui, le troubadour reprend la route pour une tournée acoustique. Il présente son ...

Plus d'informations sur TETE - LES CHRONIQUES DE PIERROT LUNAIRE

LA MAIRIE DE VELAUX(L.1-1046800 &2-1098989&3-1098990)PRESENTE CE SPECTACLE

C’est en 2003 que l’on découvrait Tété et son célèbre A la faveur de l’automne extrait de son remarquable album L’air de rien. Aujourd’hui, le troubadour reprend la route pour une tournée acoustique. Il présente son huitième opus Les chroniques de Pierrot Lunaire. Album concept innovant conté à la manière d’un livre ; 12 chansons et 3 interludes donnent vie à l’histoire d’un homme qui a perdu son regard d’enfant. Avec ce fil narratif original, le globe-trotter nous invite à retrouver notre enfance. Et vous, qu’avez-vous fait de votre âme d’enfant ? Dans une ambiance musicale intimiste, retour aux sources garanti, mélodies épurées, énergie dénudée, chansons chatoyantes servies par sa voix limpide et sa guitare accrocheuse, sur des airs folk, soul et afro. Vibrant et humaniste !

Huitième album brillant où l’on retrouve la verve poétique de Tété. Le Parisien
Retour au blues, au folk et à l’intimiste des débuts. Retour aussi de cette voix virevoltante et unique dans le paysage francophone. Sud Ouest

PMR 0442877500

Inscriptions aux alertes de TETE - LES CHRONIQUES DE PIERROT LUNAIRE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE