Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

JULIETTE

Variété et chanson françaises
Le à 20h30  -  LE VINGT SEPT  -  ROUILLAC

INFORMATION

On a parfois voulu résumer Juliette à une question d’époque ou à une affaire de casting. On a beaucoup écrit çà et là qu’elle incarnait une éternité intemporelle de la chanson française ... Mais quand vient le ...

Plus d'informations sur JULIETTE

Gratuit pour les moins de 6 an(s)

On a parfois voulu résumer Juliette à une question d’époque ou à une affaire de casting. On a beaucoup écrit çà et là qu’elle incarnait une éternité intemporelle de la chanson française ...

Mais quand vient le moment de dessiner un bilan parce qu’arrive un anniversaire symbolique – trente ans de carrière, c’est imposant –, on réalise qu’il s’agit surtout de bien autre chose...

Une artiste qui n’a cessé de se montrer différente, y compris avec des émissions de radio, des lectures au théâtre, des apparitions au cinéma, des mises en scène de confrères aimés.

Et, au bout du compte, une œuvre torrentueuse, exigeante, instinctive, aussi généreuse que gourmande, aussi intelligente que folle.

« Ceci n’est pas mon ‘’intégrale’’. Il manque : des noms, des sourires, des instruments de musique, des professeurs, des amis, des collègues, des soutiens, des amours. Il manque les soirs de première, les matins de dernière, les jours de répétition, les nuits en studio. Et puis il manque encore quelques notes et quelques mots qui volètent autour de moi et que j’essaye - encore ! - d’attraper ! Non, décidément, ceci n’est pas mon intégrale, il manque : demain ! »

Juliette

Inscriptions aux alertes de JULIETTE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE