Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

HK
"L'EMPIRE DE PAPIER"

Variété et chanson françaises
Le à 20h30  -  CARRE SAM  -  BOULOGNE SUR MER

INFORMATION

Après avoir frayé avec les Saltimbanks et les Déserteurs, après avoir enchaîné les concerts et tournées en France, en Europe et en Amérique du Nord, après s’être déclaré « Citoyen du monde », ...

Plus d'informations sur HK - "L'EMPIRE DE PAPIER"

LA VILLE DE BOULOGNE/MER PRESENTE Lic. 1-1021790 2-1021791 3-1021792

Après avoir frayé avec les Saltimbanks et les Déserteurs, après avoir enchaîné les concerts et tournées en France, en Europe et en Amérique du Nord,  après s’être déclaré « Citoyen du monde », après s’être indigné de sa voix et de sa plume, après nous avoir promis qu’il ne lâcherait rien et après avoir « rallumé les étoiles » avec sa joyeuse bande de Saltimbanks, HK nous revient aujourd’hui avec un nouvel album, «  l’empire de papier » sorti en mars 2017.

Si, une fois n’est pas coutume, la bande des Saltimbanks n’est pas au complet, c’est bien parce qu’ en accord avec ses compagnons de toujours, HK a voulu cette fois encore nous surprendre, pour mieux nous embarquer « sur sa planète » ( une des chansons de ce nouvel opus ) avec un album aux tonalités plus personnelles.

On retrouve ici toujours la même verve poétique, toujours le même engagement, les mêmes mélodies à la sauce HK, la même diversité musicale, toujours la même énergie… Pas de grands bouleversements donc, mais des accents world, folk et reggae sans doute assumés plus encore.

Un album à découvrir sur disque et sur scène, dans un spectacle qui mêle anciens et nouveaux morceaux, et musique et vidéo.

Inscriptions aux alertes de HK - "L'EMPIRE DE PAPIER"

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE