Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

FESTIVAL COURANT D'AIRS 14E EDITION
SOIR 3

Variété et chanson françaises
Le à 20h33  -  L' INOX  -  BORDEAUX

INFORMATION

Cyril Mokaiesh, parrain de ce festival, confiait en janvier dernier à l'Huma être un chanteur conscient : «Ce sont les chants d’un partisan, un manifeste de quelqu’un qui doute, se pose des questions. Quelqu’un qui n’est pas toujours à l’aise ...

Plus d'informations sur FESTIVAL COURANT D'AIRS 14E EDITION - SOIR 3

BORDEAUX CHANSON Cyril Mokaiesh (+ Eskélina) Gratuit pour les moins de 12 an(s)

Cyril Mokaiesh, parrain de ce festival, confiait en janvier dernier à l'Huma être un chanteur conscient : «Ce sont les chants d’un partisan, un manifeste de quelqu’un qui doute, se pose des questions. Quelqu’un qui n’est pas toujours à l’aise avec son temps, son époque, un peu méfiant, sceptique du mot progrès, médias, politique, du mot amour parfois.» Et nous on croit à Mokaiesh, à son univers sombre et rageur pour faire bouger les lignes et réveiller les justes qui sommeillent en nous. Il y a urgence à écouter ses chansons.  

Eskelina, en première partie, envoie des bouteilles à la mer, poussées par un vent de liberté. Avec cette sincérité et cette simplicité sans fard qui lui est propre, elle chante d'une voix claire (teintée de son si charmant accent suédois) de jolies ritournelles.

Inscriptions aux alertes de FESTIVAL COURANT D'AIRS 14E EDITION - SOIR 3

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE