Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

CALI

Variété et chanson françaises
Le à 20h00  -  ESPACE FRANCOIS MITTERRAND  -  MONTMELIAN

INFORMATION

On n’a jamais entendu dire que Cali se deìfendait de quoi que ce soit. Au contraire, chez lui, la liberteì est vivace et vitale, te?tue et entretenue. Si son septieÌme album studio s’intitule Les Choses deìfendues, c’est preìciseìment parce ...

Plus d'informations sur CALI

LA VILLE DE MONTMELIAN présente ce concert

On n’a jamais entendu dire que Cali se deìfendait de quoi que ce soit. Au contraire, chez lui, la liberteì est vivace et vitale, te?tue et entretenue. Si son septieÌme album studio s’intitule Les Choses deìfendues, c’est preìciseìment parce qu’il ceìleÌbre cet instant des dix-sept ans ouÌ l’on grandit en faisant les choses deìfendues. Et, bien apreÌs ses dix-sept ans, il continue, il recommence. Question de tempeìrament, mais aussi question de timing : cette anneìe, Cali s’engage sur une voie aÌ la fois aventureuse et familieÌre – plus fort, plus loin. Dans la chanson qui donne son titre aÌ l’album, il clame aÌ ses cadets : « Croquez dans toutes ces choses deìfendues ». Quant aÌ lui, il croque dans les eìmotions deìbordantes, les souvenirs vertigineux, les trageìdies intimes, les limites ultimes du cœur.
« Pour cet album, je voulais que ça fasse très mal ou que ce soit très bon – c’est le très qui est important. » Cali avance alors entre un couple du 13 novembre dans Tout va recommencer et l’ivresse optimiste de La femme qui t’aime, entre les fraternités jetées pêle-mêle d’À cet instant je pense à toi et la ritournelle idiosyncrasique d’I Want You...
Les Choses défendues sort alors que Cali est en tournée solo avec, sur scène, sa chambre d’adolescent reconstituée – posters des Clash, canapé, guitare et piano. Après cette parenthèse intimiste, c’est entouré de musiciens déjà présents à ses côtés lors de la tournée précédente que Cali reprend la route. Une nouvelle épopée collective qui se poursuivra jusqu’à la fin de l’année 2017. Sans Leonard Cohen affiché au mur, le groupe continuera à faire partager les visions et les rêveries des choses défendues.

Réservation PMR : 04.79.84.07.31

Inscriptions aux alertes de CALI

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE