Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

BENKOFSKI + BLANC TAFFIN
PLATEAU IDF

Variété et chanson françaises
Le à 20h30  -  ESPACE CHRISTIAN DENTE  -  PARIS 11

INFORMATION

BENKOFSKI Benkofski est de nulle part ou plutôt il est comme tout le monde : un Bouseurien de Bouseurie. Un garagiste boit de la bière, un chanteur chante des chansons : Benkofski fait de la chanson. Chanson française à texte qui célèbre la banalité de ...

Plus d'informations sur BENKOFSKI + BLANC TAFFIN - PLATEAU IDF

ACP LA MANUFACTURE CHANSON, LIC. 1-1062848, PRESENTE

BENKOFSKI

Benkofski est de nulle part ou plutôt il est comme tout le monde : un Bouseurien de Bouseurie.
Un garagiste boit de la bière, un chanteur chante des chansons : Benkofski fait de la chanson. Chanson française à texte qui célèbre la banalité de la vie et la tragédie du quotidien.
Benkofski peut vous parler de sa dernière nuit à pécho la belette et s’émouvoir d’une exposition de peintures... Il ne sait pas faire semblant et ne s’interdit pas quelques diarrhées verbales, ou jeux de maux...
Benkofski n’a jamais abusé de l’alcool puisqu’il était consentant, et n’oublie pas dans sa galerie de portraits, les copains et les coquines avec en toile de fond notre monde d’injustices.
Loïc Betems l'accompagne à la guitare électro-acoustique et au chant, compose la musique de certaines chansons en éclaboussant de son style ludique et orageux les mots de ses gouttes de notes. 
Benkofski sort tout droit des romans de Benoit Gillardin dont l’antihéros personnage principal porte ce nom.

 

BLANC TAFFIN

"BLANC TAFFIN réunit Lucie Taffin au chant et à l'accordéon et Stéphanie Blanc à la guitare électrique. Toute la nostalgie dont l'accordéon est capable est aiguisée par les saturations électriques de la guitare. Les deux filles emmêlent ici leurs influences entre chanson et rock minimaliste. Leur quatre pieds bien plantés dans le noir de la scène n'épargnent pas du vertige. Le "blanc taffin" sans majuscules serait presqu'une nuance nouvelle, une couleur, à découvrir sur scène. C’est une sérieuse envie de chahut, de secouer le monde, de soulever la poussière en prenant la route et de réussir enfin à se saouler dans le manège des ronds-points."

 

Inscriptions aux alertes de BENKOFSKI + BLANC TAFFIN - PLATEAU IDF

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE