Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

BENJAMIN SIKSOU + LEA PACI
+ OSCAR ANTON

Variété et chanson françaises
Du au  -  CABARET VAUBAN  -  BREST

INFORMATION

Les billets du 17 mai restent valables pour la date de report du 8 novembre. Les remboursements sont également possibles jusqu'au 17 juin. Décibels Productions présente une soirée, trois lives et trois univers. Avec Oscar Anton , âgé d’une petite ...

Plus d'informations sur BENJAMIN SIKSOU + LEA PACI - + OSCAR ANTON

DECIBELS PRODUCTIONS présente (l.2-1072531/3-1072532)

Les billets du 17 mai restent valables pour la date de report du 8 novembre. Les remboursements sont également possibles jusqu'au 17 juin.
 

Décibels Productions présente une soirée, trois lives et trois univers.

Avec Oscar Anton, âgé d’une petite vingtaine d’années et qui se jette avec fougue dans le monde de la musique pop/folk électro. Qui sortira prochainement son premier EP. 

Léa Paci, 20 ans, une voix céleste et un caractère déjà bien trempé avec qui on plonge dans les émois d’une jeune fille au sortir de l’adolescence, qui raconte sa vie « à l’état brut », accompagnée d’une guitare dans son premier album “Chapitre 1” - déjà disponible. 

Et Benjamin Siksou, auteur-compositeur-interprète, qui a d’abord rencontré le public via la “Nouvelle Star” dont il est finaliste en 2008, qui présente aujourd’hui son premier album “Au chant du coq”, disque de pop, qui n’appartient qu’à lui et qui a de quoi séduire bien des esprits. 

En tournée dans toute la France à partir de novembre 2017

Inscriptions aux alertes de BENJAMIN SIKSOU + LEA PACI - + OSCAR ANTON

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE