Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

BARBARA DE L'ECLUSE

Variété et chanson françaises
Du au  -  THEATRE DU GYMNASE  -  PARIS 10

INFORMATION

C’est en 1958, à L’Ecluse, un petit cabaret situé sur les bords de Seine, que Barbara fait ses débuts. Elle interprète les chansons des autres : Brel, Brassens, Fragson... « Ce sont les soixante spectateurs de L’Ecluse qui m’ont fait ...

Plus d'informations sur BARBARA DE L'ECLUSE

C’est en 1958, à L’Ecluse, un petit cabaret situé sur les bords de Seine, que Barbara fait ses débuts.
Elle interprète les chansons des autres : Brel, Brassens, Fragson... « Ce sont les soixante spectateurs de L’Ecluse qui m’ont fait naître...».
Au début des années 60, elle commence à mettre ses mots sur ses musiques : « Barbara chante Barbara ». En 1987, lors de son premier Châtelet, elle confie : « Ce fut un long détour .... Mais chanter me ramène à deux pas de L’Ecluse, à deux pas de la Seine où chante ma mémoire... ». Accompagnée de ses deux musiciens, Marie-Hélène Féry nous invite à revivre l’étonnant parcours de « la longue dame brune ».

Roger Pouly, pianiste de Charles TRENET, et Sergio TOMASSI, accordéoniste de BARBARA, en alternance avec Jacky DELANCE et Aurélien NOEL.

Inscriptions aux alertes de BARBARA DE L'ECLUSE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE