Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

BABANESSPOPHILPOLYBABEUL
CONTE POUR ENFANTS

Théâtre pour enfantsSpectacle pour enfants
Du au  -  THEATRE LA CROISEE DES CHEMINS  -  PARIS 15

INFORMATION

Des triplets vivent au pays du roi Ignas. C’est un pays incroyable ou? tout est beau et ou? tout le monde est heureux. Mais voila?, quelque chose cloche... Les triplets viennent d’avoir sept ans, ils se posent des questions mais personne ne veut leur re?pondre. « Pourquoi les chats ...

Plus d'informations sur BABANESSPOPHILPOLYBABEUL - CONTE POUR ENFANTS

Des triplets vivent au pays du roi Ignas. C’est un pays incroyable ou? tout est beau et ou? tout le monde est heureux. Mais voila?, quelque chose cloche... Les triplets viennent d’avoir sept ans, ils se posent des questions mais personne ne veut leur re?pondre. « Pourquoi les chats ne parlent pas ? » « Pourquoi on vit ? » « C’est quoi la religion ? » « Pourquoi c’est interdit chez nous ? ». Ils vont donc s’enfuir de ce pays merveilleux pour trouver les re?ponses a? ces questions apparemment dangereuses. Sur la route, ils feront des rencontres qui changeront bien les choses.

?

La pièce vise à transmettre aux spectateurs enfants les bases des trois principales religions monothéistes qui sont au centre de notre culture, de notre histoire ainsi que de l’actualité. Ce spectacle vise à donner à l’enfant des outils de réflexion sur son monde

 

Texte : Les Entichés

Mise en scène : Aurore Bourgois Demachy

Interprétation : 

  • Charles Dunnet

  • Clémentine Lamothe

  • Virginie Ruth Joseph

Inscriptions aux alertes de BABANESSPOPHILPOLYBABEUL - CONTE POUR ENFANTS

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE