Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

QARAQORUM
FESTIVAL "CORDES EN BALLADE"

Théâtre musical
Le à 21h00  -  CENTRE CULTUREL DE LAGORCE  -  LAGORCE

INFORMATION

Qaraqorum Qaraqorum… Quel est donc ce nom étrange ? Capitale de l’Empire Mongol au XIIIe siècle, point de rencontres et d’échanges unique à son époque, c’est ici qu’aboutit le voyage du franciscain Guillaume de Rubrouck en 1255. ...

Plus d'informations sur QARAQORUM - FESTIVAL "CORDES EN BALLADE"

Gratuit pour les moins de 16 an(s)

Qaraqorum

Qaraqorum… Quel est donc ce nom étrange ? Capitale de l’Empire Mongol au XIIIe siècle, point de rencontres et d’échanges unique à son époque, c’est ici qu’aboutit le voyage du franciscain Guillaume de Rubrouck en 1255. Voyage qui devient aujourd’hui opéra grâce à François-Bernard Mâche, puis spectacle par la collaboration entre la Compagnie La Grande Fugue et le Quatuor Debussy (création 2017). À travers ce récit d’un autre temps, Qaraqorum porte un message des plus intemporels. Sur une mise en scène d'Alain Patiès, avec le Quatuor Debussy, Christophe Crapez (ténor), Paul-Alexandre Dubois (baryton basse) et Xavier Legasa (baryton).

PROGRAMME

- F.B. Mâche, Qaraqorum (opéra pour un quatuor et trois chanteurs)

+ DÉCOUVERTE

18h (gratuit) Visite guidée Visite de l'exposition "Chemin de terre" proposée par la Galerie Mirabilia (dans le cadre du parcours artistique "Partage des eaux" porté par le Parc naturel régional des Monts d’Ardèche) - Rendez-vous à la Galerie Mirabilia (Les Silhols) - Réservation auprès du Festival

Plus d'informations à retrouver sur le site internet du Festival Cordes en ballade.

Inscriptions aux alertes de QARAQORUM - FESTIVAL "CORDES EN BALLADE"

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE