Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

L'ESPION BLANC
SAISON CULTURELLE FACE & SI

Théâtre musical
Le à 20h30  -  LA LONGERE DE BEAUPUY  -  MOUILLERON LE CAPTIF

INFORMATION

L'Espion blanc La rencontre spectaculaire entre un film muet, des personnages de cinéma qui sortent de l'écran, des comédiens sur un plateau de théâtre et des musiciens qui accompagnent le tout en direct (d'après le film inachevé de Lucien Hennequin). ...

Plus d'informations sur L'ESPION BLANC - SAISON CULTURELLE FACE & SI

MAIRIE-REGIE LES 4 SAISONS CULT. présente cet événement

L'Espion blanc

La rencontre spectaculaire entre un film muet, des personnages de cinéma qui sortent de l'écran, des comédiens sur un plateau de théâtre et des musiciens qui accompagnent le tout en direct (d'après le film inachevé de Lucien Hennequin).

L’intrigue de L'ESPION BLANC repose sur les conflits entre le théâtre et le cinéma. En 1885, un savant invente un appareil révolutionnaire qui permet de projeter des images en mouvement. Ce génial inventeur disparaît dans la première séquence du film. Le service d’espionnage français charge son meilleur agent de retrouver à n’importe quel prix cette invention qui peut changer la face du monde. Le nom de code de cet agent aux mille visages : L’Espion Blanc. 

Conception, Mise en scène, Scénographie : Thierry Barbeau / Réalisation, Montage vidéo : Sonia Broussard / Musique, Bande Originale : Jean Raffin / Création Lumière : Daniel Philippe / Interprétation théâtrale : Jean Raffin, Lucie Cossais, Gabor Turi, Thierry Barbeau / Interprétation musicale : Jean Raffin, Gabor Turi.

GENRE Théâtre, cinéma et musique

Inscriptions aux alertes de L'ESPION BLANC - SAISON CULTURELLE FACE & SI

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE