Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

FESTIVAL KARAVEL 11
Nibiru

Humoriste(s)Théâtre musical
Le à 20h30  -  LE TOBOGGAN  -  DECINES CHARPIEU

INFORMATION

Karavel Depuis 2007 à Bron, le festival Karavel s’affirme comme un rendez-vous incontournable pour découvrir, encourager et s’émerveiller de toutes les formes que peut prendre la danse hip-hop en France et à l’international. Cette année, le ...

Plus d'informations sur FESTIVAL KARAVEL 11 - Nibiru

Le Toboggan (L.1-1080158/3-1080160) et POLE PIK présentent :

Karavel

Depuis 2007 à Bron, le festival Karavel s’affirme comme un rendez-vous incontournable pour découvrir, encourager et s’émerveiller de toutes les formes que peut prendre la danse hip-hop en France et à l’international. Cette année, le festival réunit quinze lieux partenaires, rayonnant dans neuf villes en région Auvergne Rhône-Alpes, désireux d’accompagner la créativité débordante des compagnies et l’enthousiasme grandissante du public. Cette 11e édition convie plus de trente compagnies pour un mois sous le signe d’une danse exigeante et joyeuse ! Avec des événements immanquables tels que le Défilé Chorégraphique, le Marathon de la danse dans les écoles, la soirée de shows chorégraphiques… Une belle occasion de poursuivre cette quête de beauté et de célébrer avec fureur et tendresse cet art qu’ est la danse. Au Toboggan, Soria Rem et Mehdi Ouachek présentent «Nibiru», une planante création entre hip-hop et danse contemporaine. Leur alliance dépasse les codes et les frontières du hip-hop, tout en mêlant les arts du cirque, du mime et de la danse contemporaine. En couple dans la vie comme sur scène, Soria Rem et Mehdi Ouachek sont les représentants de la très reconnue «Abstract dance». Celle-ci impose une mise à nu de soi, au-delà de la grande performance physique qu’elle requiert. Originaires de Seine-et-Marne, les deux danseurs et chorégraphes se montrent particulièrement inspirés dans «Nibiru» (2014). Cette pièce pour huit danseurs de la Cie Art Move Concept, créée en 2009 par Mehdi Ouachek, évoque une planète en plein bouleversement. Les spectateurs vont être transportés dans un univers décalé, entre puissance corporelle et poésie.

Inscriptions aux alertes de FESTIVAL KARAVEL 11 - Nibiru

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE