Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

CENDRES DE CAILLOUX

Théâtre musical
Du au  -  THEATRE LA BOUSSOLE  -  PARIS 10

INFORMATION

Poème théâtral sous la forme d'un quatuor vocal où chaque voix est unique Quatre personnes, dont les vies se sont entrelacées durant sept ans, racontent l’histoire de leur vie. Chacun sa version de ce qui s’est passé dans leur coin de pays blotti ...

Plus d'informations sur CENDRES DE CAILLOUX

Poème théâtral sous la forme d'un quatuor vocal où chaque voix est unique

Quatre personnes, dont les vies se sont entrelacées durant sept ans, racontent l’histoire de leur vie. Chacun sa version de ce qui s’est passé dans leur coin de pays blotti au sein d’une nature imposante comme le sont les forêts d’Amérique du nord.
Poème théâtral sous la forme d’un quatuor vocal où chaque voix est unique et où chaque chant se développe en harmonie ou en contrepoint des autres. Les quatre personnages nous racontent leurs passés avec le temps qui déforme et l'urgence de transmettre... 


Auteur : Daniel Danis

Artiste : Solène Gentric, Franck Jouglas, Marie Mainchin et Manuel Olinger

Mise en scène : Christian Bordeleau

Musique : Geneviève Morissette

Inscriptions aux alertes de CENDRES DE CAILLOUX

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE