Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

ROUGE NINA

Théâtre contemporain
Du au  -  ESPACE 44  -  LYON

INFORMATION

23 août 2003, fin d’après-midi… Un arrêt de car sur une route de campagne. Un banc. Sur le banc une femme, la trentaine, cheveux châtains prisonniers d’un foulard. Lunettes de soleil. Une robe sombre cache ses formes. Posée à ...

Plus d'informations sur ROUGE NINA

23 août 2003, fin d’après-midi…

Un arrêt de car sur une route de campagne.

Un banc. Sur le banc une femme, la trentaine, cheveux châtains prisonniers d’un foulard. Lunettes de soleil. Une robe sombre cache ses formes. Posée à côté d’elle, une serviette en carton rouge gonflée par le manuscrit qu’elle contient.

Une voiture dépose un homme avec sa valise. Il porte une quarantaine faussement décontractée.Lui, retourne dans le village de son enfance pour y enterrer son père.
Elle, veut avoir des précisions sur un événement qui a eu lieu dans ce village il y a tout juste vingt ans. Un terrible secret semble les unir.

Inscriptions aux alertes de ROUGE NINA

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE