Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

QU'ON EN PARLE PLUS
(D'APRES VOYAGE AU BOUT DE LA NUIT)

Théâtre contemporain
Du au  -  THEATRE DU GRAND ROND  -  TOULOUSE

INFORMATION

Nous avons fait connaissance avec notre héros, Bardamu, engagé volontaire dans la Grande Guerre. Puis on l’a suivi en Afrique, pour échapper à cette boucherie. Dans ce nouvel opus, dernier voyage géographique de Bardamu, nous irons de l’Amérique ...

Plus d'informations sur QU'ON EN PARLE PLUS - (D'APRES VOYAGE AU BOUT DE LA NUIT)

Nous avons fait connaissance avec notre héros, Bardamu, engagé volontaire dans la Grande Guerre. Puis on l’a suivi en Afrique, pour échapper à cette boucherie. Dans ce nouvel opus, dernier voyage géographique de Bardamu, nous irons de l’Amérique à la banlieue parisienne, dans laquelle Bardamu s’enfonce dans une exploration du corps social... toujours plus loin dans la nuit. De la solitude des grandes villes, à la solitude face à la mort et à la maladie, Bardamu s’enfonce dans la nuit, persuadé que c’est le « voyageur solitaire qui va le plus loin », à la recherche de  « ce je ne sais quoi »…

Bien sûr, nous retrouvons Antoine Bersoux incarnant encore une fois magistralement Bardamu. Avec lui un trio de musiciens, véritables  partenaires de jeu, pour nous faire sentir cette Amérique, ce cinéma muet qu’il découvre aux Etats-Unis et plus tard en France. C’est une véritable gageure que d’avoir porté sur scène la totalité de ce monstre de la littérature et nous espérons que celles ou ceux qui n’ont jamais osé s’y plonger puissent entendre cette langue célinienne qui explose entièrement sur une scène de théâtre.
 

Inscriptions aux alertes de QU'ON EN PARLE PLUS - (D'APRES VOYAGE AU BOUT DE LA NUIT)

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE