Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

PROPHETES SANS DIEU

Théâtre contemporain
Du au  -  ESPACE 44  -  LYON

INFORMATION

« L’auteur enfant : Cohen m’a dit que Moïse avait coupé la mer en deux. Je te jure, Dieu, Fais-moi confiance et je couperai la mer en morceaux. Bernard m’a dit que Jésus avait marché sur l’eau. Je courrai sur l’eau s’il le faut. Et ...

Plus d'informations sur PROPHETES SANS DIEU

 « L’auteur enfant :

 Cohen m’a dit que Moïse avait coupé la mer en deux. Je te jure, Dieu, Fais-moi confiance et je couperai la mer en morceaux. Bernard m’a dit que Jésus avait marché sur l’eau. Je courrai sur l’eau s’il le faut. Et si tu me dictes un livre comme à Mahomet, je ne ferai pas de fautes. Et quand je serai grand, j’aimerais être le prophète des juifs, des chrétiens, et des musulmans. C’est toi qui décides, Dieu. Moi, j’aime le métier de prophète ; toi, tu me dis et moi je fais. »

C’est ainsi que l’auteur va rencontrer Moïse, qui va alors convoquer les deux autres prophètes Jésus et Mahomet, pour tenir une réunion au sommet afin de comprendre pourquoi le monde va si mal, alors qu’ils sont tous trois fils d’Abraham et prêchent le même Dieu.

Inscriptions aux alertes de PROPHETES SANS DIEU

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE