Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

ON DIRAIT QU'ON A VECU

Théâtre contemporain
Du au  -  ESPACE COMEDIA  -  TOULON

INFORMATION

Deux comédiens sur scène ont une pièce à jouer, une pièce qu’ils ont écrite. Au début, ils étaient heureux de cette nouvelle aventure, de ce terrain vaste à explorer, de cet espace à conquérir. Ensemble. Tous les ...

Plus d'informations sur ON DIRAIT QU'ON A VECU

LE THEATRE MEDITERRANEE (Lic.2135205) présente ce spectacle

Deux comédiens sur scène ont une pièce à jouer, une pièce qu’ils ont écrite. Au début, ils étaient heureux de cette nouvelle aventure, de ce terrain vaste à explorer, de cet espace à conquérir. Ensemble. Tous les deux. Mais très vite, un désaccord majeur est apparu : l’un veut dire le vrai, ne pas tricher. L’autre ne veut pas s’attacher au réel et considère qu’il ne triche pas pour autant. Vient le soir de la représentation. Sur la scène, ce sont deux théâtres qui s’affrontent et deux personnalités que tout oppose mais qui ont pour point commun la nécessité de dire, de porter une voix. Par l’expression de ces voix, les différences s’atténueront peu à peu et se complèteront pour mieux se réunir en une sorte de « projet » commun. La pièce, peut-être, qu’ils auraient dû écrire. Ce choc et cette rencontre avaient sûrement besoin de ce plateau, de ces lumières qui aveuglent, de ces gens qui regardent et écoutent, comme si cette réduction du monde était le seul espace possible pour l’échange sincère et profond.
Il s’agit, dans « On dirait qu’on a vécu », pour ces deux hommes, de trouver l’équilibre ou, du moins, de tendre vers celui-ci, de parvenir à être conciliants et, en acceptant d’aller sur le terrain de l’autre, de constater qu’en fin de compte, on ne veut qu’une chose : donner la parole, à soi et à des milliers d’autres.
« Car c’est ainsi seulement que l’on se réconcilie »

Accès personnes à mobilité réduite:04 94 42 71 01

Inscriptions aux alertes de ON DIRAIT QU'ON A VECU

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE