Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

MAMIES EN FURIES!

Théâtre contemporain
Du au  -  THEATRE DE LA VIOLETTE  -  TOULOUSE

INFORMATION

MAMIES EN FURIE ! (où la dernière chance de comprendre – un peu – les filles…) Comédie tout public à partir de 8 ans - 1h00 « Cie En Filigrane et La Mare Ô Signes» Mauricette et Marie-Rose, nos deux mamies hautes en couleurs, ...

Plus d'informations sur MAMIES EN FURIES!

MAMIES EN FURIE ! (où la dernière chance de comprendre – un peu – les filles…)

 

Comédie tout public à partir de 8 ans- 1h00

« Cie En Filigrane et La Mare Ô Signes»

Mauricette et Marie-Rose, nos deux mamies hautes en couleurs, mènent tambour battant l'ultime conférence sur La Femme, Damoiselle, Donzelle... où la dernière chance d'espérer enfin comprendre - un peu - les filles ! Un bilan intergénérationnel sans appel...

A la recherche de la princesse perdue, les rêves de petite fille vont être mis à rude épreuve... pour le meilleur et pour en rire !

 

Un spectacle interactif avec la connivence du public, "battle" de princesses marionnettes, quête du prince charmant, turpitudes hormonales... et petits soucis d'arthrose pour nos deux mamies, interprétées par les deux comédiennes - marionnettistes. Un regard tendre sur nos grands-mères, non épargnées par une bande de muppets rieuses... une manière d’aborder la femme contemporaine par le prise de l’humour.

 

  Avec : Emilie Pugnale et Marie-Aude Pierrat

  Mise en scène : Emilie Pugnale et Marie-Aude Pierrat

  Et avec le regard extérieur de Didier Pons

Inscriptions aux alertes de MAMIES EN FURIES!

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE