Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

LE REPAS DES FAUVES

Théâtre contemporain
Du au  -  LA GRANDE HALLE  -  L'UNION

INFORMATION

LE REPAS DES FAUVES Une pièce de Vahé Katcha adaptée par Julien Sibres. 1942, dans la France occupée, sept amis se retrouvent chez les Pélissier pour fêter un repas d’anniversaire. La soirée va bon train lorsque deux officiers allemands sont ...

Plus d'informations sur LE REPAS DES FAUVES

 LE REPAS DES FAUVES 

Une pièce de Vahé Katcha adaptée par Julien Sibres.

1942, dans la France occupée, sept amis se retrouvent chez les Pélissier pour fêter un repas d’anniversaire. La soirée va bon train lorsque deux officiers allemands sont abattus au pied de l’immeuble.

En guise de représailles, le commandant Kaubach, de la Gestapo, investit l’immeuble pour réclamer deux otages dans chaque appartement. Mais comme il reconnaît en M. Pélissier un libraire qu’il fréquente et dont il apprécie les conseils, il accorde par « courtoisie » aux convives un délai de deux heures pour désigner eux-mêmes les deux otages qui seront exécutés.

Le repas des Fauves peut commencer…

Une incroyable nuit. Un voyage dans le temps…

Un huis clos entre amis sous haute tension totalement plébiscité par le public.

DURÉE 1H40, à partir de 12 ans - Auteur : Vaké Katcha - Adapté par Juliens Sibres - Par : la Compagnie Coeur et Jardin et la Compagnie Cléante - Avec : Anne-Sophie Delahaye, Denis Escadafals, Lorenzo Salvaggio, Claude Hélias, Philippe Cros, Valérie Coré, Francis Azéma, Philippe Canizarès - Mise en scène : Francis Azéma.

Inscriptions aux alertes de LE REPAS DES FAUVES

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE