Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

LE MARIN A L'ANCRE

Théâtre contemporainSeul en scène
Du au  -  THEATRE DARIUS MILHAUD  -  PARIS 19

INFORMATION

Les correspondances de voyage de Bernard Giraudeau à son ami Rolland ; Une histoire d’amitié profonde, une escale unique et sensible… « A chaque escale, tu crois être le seul, l’unique amour. A chaque ...

Plus d'informations sur LE MARIN A L'ANCRE

Les correspondances de voyage de Bernard Giraudeau à son ami Rolland ; Une histoire d’amitié profonde, une escale unique et sensible…

 

« A chaque escale, tu crois être le seul, l’unique amour. A chaque rencontre, tu crois tenir l’éternité par la taille mais elle finit toujours par sourire à un autre. Je connaissais l’éphémère mieux que n’importe quel terrien. La mer désapprend ce que les ports t’apprennent. » Extrait du Marin à l'ancre.

 

Rolland est paralysé, cloué dans un fauteuil roulant. Bernard Giraudeau lui, a été marin et court le monde. Pendant plusieurs années, il a écrit à son ami. Il a voyagé pour lui, loin du tourisme et de l’autocomplaisance. Ces lettres forment un récit hors du commun, mêlant les souvenirs du marin de 17 ans qui découvrait dans l’innocence, le monde des ports, des femmes et des voyages qui, plus tard, formèrent l’homme qu’il est devenu.

Alain Mardel a puisé dans cette vibrante et émouvante correspondance et en livre la meilleure part.

 

Auteur : Bernard Giraudeau

Mise en scène et interprétation : Alain Mardel

Tout public (dès 10 ans)

Durée : 1h00

Inscriptions aux alertes de LE MARIN A L'ANCRE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE