Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

LE CORPS UTOPIQUE
OU IL FAUT TUER LE CHIEN

Théâtre pour enfantsThéâtre contemporain
Du au  -  NOUVEAU THEATRE MONTREUIL -VERNANT  -  MONTREUIL

INFORMATION

LE CORPS UTOPIQUE OU IL FAUT TUER LE CHIEN cirque / à partir de 6 ans Quatre personnages hauts en couleur réunis pour un débat qui va complètement dégénérer ! Ce qui semblait bien commencer, bascule dans une spirale où l'absurde est roi. Ces ...

Plus d'informations sur LE CORPS UTOPIQUE - OU IL FAUT TUER LE CHIEN

LE CORPS UTOPIQUE OU IL FAUT TUER LE CHIEN


cirque / à partir de 6 ans

Quatre personnages hauts en couleur réunis pour un débat qui va complètement dégénérer ! Ce qui semblait bien commencer, bascule dans une spirale où l'absurde est roi. Ces quatre-là se cherchent et se poursuivent, d'univers oniriques en cavalcades acrobatiques, d'instants poétiques en numéros de music-hall. Le colonel étriqué, le vieux clown sur le retour, le jeune "chien fou" et la secrétaire godiche révèlent tous une seconde nature... Un glissement entre la relation établie - et plus ou moins conflictuelle - à celle d'un état de nature harmonieux.

La démonstration, avec trois générations d'hommes et de femmes de cirque réunis sur ce plateau, que les apparences sont trompeuses et que l'individualisme et le repli sur soi ont des verrous qu'il est possible de faire sauter.

"Loufoque et déjantée, une création à l'image de son auteur " Stéphane Capron - Sceneweb

Inscriptions aux alertes de LE CORPS UTOPIQUE - OU IL FAUT TUER LE CHIEN

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE