Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

LA DESPEDIDA

Théâtre contemporain
Du au  -  RADIANT - BELLEVUE  -  CALUIRE ET CUIRE

INFORMATION

La despedida Dans le cadre du festival Sens Interdits, « La Despedida » ( l’adieu ), pièce de théâtre colombienne du Mapa Teatro, nous éclaire sur la fin du rêve révolutionnaire des FARC. Fin 2016, après 52 ans de conflit armé, ...

Plus d'informations sur LA DESPEDIDA

FESTIVAL SENS INTERDITS et Radiant-Bellevue présentent ce spectacle.

La despedida

Dans le cadre du festival Sens Interdits, « La Despedida » ( l’adieu ), pièce de théâtre colombienne du Mapa Teatro, nous éclaire sur la fin du rêve révolutionnaire des FARC.
Fin 2016, après 52 ans de conflit armé, un accord de paix est signé entre l’État colombien et les FARC. Le vieux rêve révolutionnaire se trouve figé dans le temps et les anciens camps des guérilleros sont transformés en exotiques musées ethnographiques. Une expérience peu commune dont le Mapa Teatro, l’un des théâtres colombiens les plus célèbres, nous livre ici sa propre vision. Heidi et Rolf Abderhalden nous plongent ici au cœur de la jungle équatoriale, dans un camp abandonné où trônent les héros statufiés d’une révolution qui n’a jamais eu lieu. Il s’agit de la dernière pièce du projet «Anatomie de la violence en Colombie» cher au théâtre de Bogota.

Inscriptions aux alertes de LA DESPEDIDA

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE