Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

LA CONVIVIALITE

Théâtre contemporain
Du au  -  LE MONFORT THEATRE  -  PARIS 15

INFORMATION

La convivialité Une approche pop et iconoclaste de l’invariabilité du participe passé des verbes qui utilisent l’auxiliaire avoir en fonction de la position du complément dans la phrase. Un dogme intime lié à l’enfance. Un dogme public qui ...

Plus d'informations sur LA CONVIVIALITE

La convivialité

Une approche pop et iconoclaste de l’invariabilité du participe passé des verbes qui utilisent l’auxiliaire avoir en fonction de la position du complément dans la phrase.

Un dogme intime lié à l’enfance. Un dogme public qui détermine un rapport collectif à la culture et à la tradition. Outil technique qu’on déguise en objet de prestige. Passion pour les uns, chemin de croix pour les autres. Et pourtant, il ne s’agit peut-être que d’un énorme malentendu.

Tout le monde possède une orthographe et chacun a un avis et un vécu à ce sujet. Arnaud Hoedt et Jérôme Piron prennent le contrepied d’un sujet confisqué et trop souvent abandonné à une pensée élitiste ou académique. Ils proposent au public d’interroger ensemble et en profondeur les règles de l’écriture de la langue et leurs conséquences sur la construction de nos identités sociales. Ils remettent ainsi en question des mécanismes inculqués depuis notre plus tendre enfance avec beaucoup d’humanité? et d’humour.

Inscriptions aux alertes de LA CONVIVIALITE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE