Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

JUSTE LA FIN DU MONDE

Théâtre contemporain
Du au  -  THEATRE DARIUS MILHAUD  -  PARIS 19

INFORMATION

Après dix ans d’absence, Louis, le fils ainé, retourne voir sa mère, son frère et sa sœur pour annoncer sa mort prochaine. Les retrouvailles sont brouillées par les rancœurs enfouies et l’impossibilité de se dire l’amour ...

Plus d'informations sur JUSTE LA FIN DU MONDE

Après dix ans d’absence, Louis, le fils ainé, retourne voir sa mère, son frère et sa sœur pour annoncer sa mort prochaine. Les retrouvailles sont brouillées par les rancœurs enfouies et l’impossibilité de se dire l’amour qu’on se porte. Dans ce huis clos écrasant, où l'on s'efforce de trouver le mot juste, on ne se dit finalement rien.

 

A travers la singulière langue de Lagarce, qui enveloppe le texte de son souffle fragile et chancelant, l'auteur peint ici un tableau familial des hésitations, des non-dits et des silences, ce théâtre de la vie où chaque spectateur se retrouvera. Grâce à une mise en scène sobre, c’est toute la puissance d’un drame qui s’exprime, celui du poids des maux.

 

 

Auteur : Jean-Luc Lagarce

Mise en scène : André Bénichou

Distribution : Clara Girard-London, Elise Godeau, Ilia Nesterovski, Jean-François Tribot et Valérie Troisier

Genre : Théâtre contemporain

Tout public (dès 16 ans)

Durée : 1h15

Inscriptions aux alertes de JUSTE LA FIN DU MONDE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE