Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

J'APPELLE MES FRERES

Théâtre contemporain
Du au  -  THEATRE DE SURESNES  -  SURESNES

INFORMATION

De Jonas Hassen Khemiri Mise en scène Noémie Rosenblatt Avec Slimane Yefsah, Maxime Le Gall, Mounya Boudiaf, Priscilla Bescond, et un groupe de 11 comédiens amateurs. Durée 1 h 20 Dès 14 ans J’appelle mes frères adopte le point de vue d’un jeune ...

Plus d'informations sur J'APPELLE MES FRERES

De Jonas Hassen Khemiri
Mise en scène Noémie Rosenblatt 

Avec Slimane Yefsah, Maxime Le Gall, Mounya Boudiaf, Priscilla Bescond, et un groupe de 11 comédiens amateurs.  

Durée 1 h 20
Dès 14 ans

J’appelle mes frères adopte le point de vue d’un jeune Suédois, né de parents étrangers, qui tremble et erre comme un fugitif par peur d’être assimilé aux terroristes qui viennent de commettre un attentat. Tourmenté de ne pas savoir qui il doit être, Amor « se méfie de la méfiance » et tombe dans la paranoïa. De sa langue puissante et rythmée, Jonas Hassen Khemiri, considéré en Suède comme un des auteurs les plus doués de sa génération, nous fait passer de l’autre côté du miroir d’une société qui dit vouloir intégrer l’étranger et ne fait que le regarder comme un étranger ! Partout où la compagnie est invitée, elle intègre une dizaine d’amateurs pour travailler sur le thème de la suspicion.

Inscriptions aux alertes de J'APPELLE MES FRERES

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE