Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

FRIC-FRAC
UNE COMEDIE FOLLEMENT IRRESISTIBLE

Théâtre contemporain
Le samedi 29/04/2017  -  SCENE 55  -  MOUGINS

INFORMATION

Une comédie follement irrésistible, des années 30, à la gouaille toute parisienne ! En 1936, dans le Paris du Front populaire, Marcel un bon garçon naïf tombe sous le charme ravageur de l'aguichante Loulou, une fille de « mauvaise vie » au grand ...

Plus d'informations sur FRIC-FRAC - UNE COMEDIE FOLLEMENT IRRESISTIBLE

LE THEATRE PASSE PRESENT PRESENTE CE SPECTACLE

Une comédie follement irrésistible, des années 30, à la gouaille toute parisienne !

 

En 1936, dans le Paris du Front populaire, Marcel un bon garçon naïf tombe sous le charme ravageur de l'aguichante Loulou, une fille de « mauvaise vie » au grand dam de Mademoiselle Renée, la fille de son patron, le bijoutier Mercandieu, qui rêve d'en faire son fiancé.

Accompagné de son copain Jo-les-bras-cassés, la belle Loulou va vite ambitionner de faire un  « fric -frac »  pour subvenir aux besoins de son ami Tintin qui purge une peine de prison.

Marcel va, bien malgré lui, se trouver harponné dans le milieu des petits truands sans envergure car il faut bien « trouver de l'oseille ».

Édouard Bourdet , le grand maître du théâtre de boulevard de l'entre -deux guerres va pour la première fois au Théâtre donner à l’argot de l'époque, ses lettres de noblesse et une image aussi pittoresque que poétique.

«  Fric -Frac » fut l’un des grands succès au théâtre de la Michodière, puis au cinéma joué par Arletty, Fernandel et Michel Simon.

Inscriptions aux alertes de FRIC-FRAC - UNE COMEDIE FOLLEMENT IRRESISTIBLE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE