Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

ELEPHANTS

Théâtre contemporain
Du au  -  ATELIER DU PLATEAU  -  PARIS 19

INFORMATION

Combo est un dialogue performatif entre quatre compagnies. Leurs spectacles réinventent l’endroit du dire, de la parole, de l’espace, du théâtre, abordant des thématiques aux faux airs de question de société, où il est question de ...

Plus d'informations sur ELEPHANTS

Gratuit pour les moins de 5 an(s)

Combo est un dialogue performatif entre quatre compagnies. 
 
Leurs spectacles réinventent l’endroit du dire, de la parole, de l’espace, du théâtre, abordant des thématiques aux faux airs de question de société, où il est question de l’image médiatique des banlieues, de la parole ouvrière et militante des usines d’hier et d’aujourd’hui, de l’espionnage industriel, de poésie pour pousser les murs.
 
Réunies pendant deux semaines dans une scénographie commune, les formes artistiques de chacune de ces compagnies viendront chaque soir, se croiser, se rencontrer, s’interroger. 
 
Un Combo théâtral pas sérieux, festif, intense, maladroit. Exigeant, généreux, explorateur.
 

 

du mercredi 24 au samedi 27 janvier
Chaque soir, une compagnie présente un spectacle de son répertoire.
 
Eléphants - Cie Mushotoku Warai - 26 et 27 janvier
Duo entre Ludovic Pouzerate qui prend en charge la pensée du Discours de la servitude volontaire de La Boétie, et Besoin Dead, projet solo d’un musicien hors norme.
avec : Ludovic Pouzerate, Besoin Dea

Inscriptions aux alertes de ELEPHANTS

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE