Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

DIEU EST MORT
ET MOI NON PLUS J'ME SENS PAS BIEN

Théâtre contemporain
Le à 20h30  -  JULIOBONA  -  LILLEBONNE

INFORMATION

Après le massacre de Charlie Hebdo, c’est un cri de colère sur une feuille de papier : des déconstructions jubilatoires et philosophiques de Dieu, des fulgurances poétiques, des souvenirs d’enfance, etc. Cela donne un texte baroque et jouissif, qui sera ...

Plus d'informations sur DIEU EST MORT - ET MOI NON PLUS J'ME SENS PAS BIEN

ASSOCIATION CULTURELLE JULIOBONA (L 126079/126080/145388) présente :

Après le massacre de Charlie Hebdo, c’est un cri de colère sur une feuille de papier : des déconstructions jubilatoires et philosophiques de Dieu, des fulgurances poétiques, des souvenirs d’enfance, etc. Cela donne un texte baroque et jouissif, qui sera plusieurs fois primé en 2015.

C’est l’histoire de la mort de Dieu, de tous les dieux, par un petit garçon contrarié qui grandit ; avec un souvenir féminin qui le hante à la guitare électrique. Il y a du rire, beaucoup ; de la danse, un peu ; de la musique, une vidéo jouissive, des marionnettes de prophètes, un aquarium, des petits miracles, du noir et de la lumière… Mitterrand, Sardou, le Che, la Bretagne, du romarin, du feu et des fourmis.

Régis Vlachos, agrégé de philosophie, auteur également de Partisans, et de Little Boy mis en scène par Christophe Luthringer et joué avec Christophe Alévêque. 

Inscriptions aux alertes de DIEU EST MORT - ET MOI NON PLUS J'ME SENS PAS BIEN

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE