Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

DECRIS-RAVAGE
ADELINE ROSENSTEIN

Théâtre contemporain
Du au  -  CHAPELLE SAINT-LOUIS  -  ROUEN

INFORMATION

Peu de territoires sont au centre d’enjeux politiques et symboliques aussi démesurés que l’antique Terre Sainte, aujourd’hui Palestine et Israël. Adeline Rosenstein entreprend de raconter cette histoire à travers?une fresque théâtrale ...

Plus d'informations sur DECRIS-RAVAGE - ADELINE ROSENSTEIN

Peu de territoires sont au centre d’enjeux politiques et symboliques aussi démesurés que l’antique Terre Sainte, aujourd’hui Palestine et Israël. Adeline Rosenstein entreprend de raconter cette histoire à travers?une fresque théâtrale érudite et impertinente. Le spectacle reprend les codes de la conférence d’une manière ludique. Mais ici pas de Powerpoint. Pour signaler un endroit sur une carte ou une photo, l’artiste envoie une boulette de papier mâché qui s’écrase contre un panneau. Une sorte de détournement du théâtre documentaire dans la joie du savoir.

"Cela dure plus de deux heures et on trouve ça trop court tant ce spectacle qui n’en est pas un, cette conférence qui n’en est pas une, constituent jusque dans leurs piqûres de rappel et leurs piques ironiques, une fête de l’intelligence."
Médiapart – Jean-Pierre Thibaudat

Inscriptions aux alertes de DECRIS-RAVAGE - ADELINE ROSENSTEIN

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE