Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

DANIEL PENNAC
« JOURNAL D'UN CORPS »

LectureThéâtre contemporain
Le à 21h00  -  SALLE BLEUE  -  ST GEORGES DE DIDONNE

INFORMATION

De et avec Daniel Pennac, mis en scène par Clara Bauer Un homme se raconte depuis tous les états de son corps, surprises et trouvailles, découvertes, de douze à quatre-vingt-sept ans.?Il nous livre un récit détaillé, une exploration joyeuse ou ...

Plus d'informations sur DANIEL PENNAC - « JOURNAL D'UN CORPS »

L'association CREA (1-139351, 1023776/ 2-139352/3?106) présente

De et avec Daniel Pennac, mis en scène par Clara Bauer 

Un homme se raconte depuis tous les états de son corps, surprises et trouvailles, découvertes, de douze à quatre-vingt-sept ans.?Il nous livre un récit détaillé, une exploration joyeuse ou mélancolique de son jardin très secret : lui-même.
Comment rendre compte de la réalité de cette machine physique avec laquelle chacun d’entre nous se doit de composer tout au long de l’existence ? En forme de check-up au long cours, le journal de bord qu’il prête au héros de son roman a pour premier objet cette enveloppe charnelle nous servant de véhicule du premier souffle au dernier soupir. Adaptant son roman pour le porter lui-même sous les feux de la rampe avec la complicité du regard de Clara Bauer, Daniel Pennac se joue de cette mise en espace pour transmettre son manifeste comme un nouveau manuel de savoir vivre à l’usage de toutes les générations.
" Le plaisir des mots se trouve ici décuplé par l'interprétation candide de Daniel Pennac. " Culturebox


Accès PMR: 05 46 06 87 98

Inscriptions aux alertes de DANIEL PENNAC - « JOURNAL D'UN CORPS »

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE