Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

C'EST (UN PEU) COMPLIQUE
D'ETRE L'ORIGINE DU MONDE

Théâtre contemporain
Le à 20h30  -  GRANGE DIMIERE-FERME DE COTTINVILLE  -  FRESNES

INFORMATION

C'est (un peu) compliqué d'être l'origine du monde est né de la rencontre de deux comédiennes "tombées enceintes" au même moment, ou presque. "On ne peut pas être femme et artiste" s'entendent-elle dire par la voix d'un directeur de ...

Plus d'informations sur C'EST (UN PEU) COMPLIQUE - D'ETRE L'ORIGINE DU MONDE

C'est (un peu) compliqué d'être l'origine du mondeest né de la rencontre de deux comédiennes "tombées enceintes" au même moment, ou presque. "On ne peut pas être femme et artiste" s'entendent-elle dire par la voix d'un directeur de théâtre, un soir de représentation. Fallait-il choisir son camp ? La femme à la procréation, l'homme à la création ? Chloé Olivères, Tiphaine Gentilleau, auxquelles se joint Claire Fretel décident de répondre en actes à cette provocation et se mettent à décortiquer leur état de mère ni comblée ni esclave, parfois les deux à la fois. En suivant la chronologie de la grossesse, du test positif aux implications professionnelles post-accouchement, les Filles de Simone abordent les mille et une difficultés d'être mère avec un humour jubilatoire gorgé d'autodérision. Un heureux événement théâtral pour un public masculin-féminin ! 

Inscriptions aux alertes de C'EST (UN PEU) COMPLIQUE - D'ETRE L'ORIGINE DU MONDE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE