Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

ABIMES
CIE JOE JACK ET JOHN

Théâtre contemporain
Du au  -  CHAPELLE SAINT-LOUIS  -  ROUEN

INFORMATION

À travers les textes Quoi où, Souffle, Impromptu d’Ohio et Pas de Samuel Beckett, Abîmés donne une nouvelle résonance à cette tragédie qu’est la naissance, au désespoir et à la volonté d’y survivre. Les quatre ...

Plus d'informations sur ABIMES - CIE JOE JACK ET JOHN

À travers les textes Quoi où, Souffle, Impromptu d’Ohio et Pas de Samuel Beckett, Abîmés donne une nouvelle résonance à cette tragédie qu’est la naissance, au désespoir et à la volonté d’y survivre. Les quatre interprètes s’exposent à l’œil du spectateur dans la simplicité d’une boîte blanche. Un lieu vide comme une métaphore de l’incapacité des personnages à se libérer et à se rencontrer réellement. Les thématiques de l’isolement et de l’absurdité de l’existence reviennent en filigrane, par le flot de paroles, de mouvements et de gestes. De cette façon de déjouer les codes du théâtre nait une chose rare, entre beauté, douleur et candeur.

« Pour moins souffrir il avait misé sur l’étrangeté. Pièce étrange. Scène étrange. Sortir là où jamais rien partagé. Rentrer là où jamais rien partagé. C’est là-dessus, pour un peu moins souffrir, qu’il avait un peu misé. »
Impromptu d’Ohio, Samuel Beckett

Canada

Inscriptions aux alertes de ABIMES - CIE JOE JACK ET JOHN

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE