Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

UN AMOUR DE SWANN

Théâtre classique
Du au  -  CINE XIII THEATRE  -  PARIS 18

INFORMATION

Un amour de Swann Adapté et mis en scène par Nathalie Vierne d'après l'œuvre de Marcel Proust Avec Alain Bouzigues et Valérie Decobert Isabelle Ferron, Louis Cariot, Salvatore Ingoglia, Sebastien Perez Lorsque la demi-mondaine Odette de Crécy rencontre ...

Plus d'informations sur UN AMOUR DE SWANN

Un amour de Swann

Adapté et mis en scène par Nathalie Vierne d'après l'œuvre de Marcel Proust
Avec Alain Bouzigues et Valérie Decobert Isabelle Ferron, Louis Cariot, Salvatore Ingoglia, Sebastien Perez

Lorsque la demi-mondaine Odette de Crécy rencontre Charles Swann, dandy du faubourg Saint-Germain et figure très respectée parmi l’aristocratie parisienne, il ne lui trouve aucun charme particulier. Elle est belle, certes, mais d’un genre de beauté fragile qui le laisse de marbre. Cependant, en femme calculatrice qui sait parvenir à ses fins, elle fait en sorte qu’il s’intéresse à elle. Au rythme des déclarations et des cajoleries, leurs rendez-vous se rapprochent. Odette le flatte d’une manière éhontée, l’admire en tant qu’« être supérieur » et parvient à créer une réelle intimité entre eux. Swann se laisse faire, il aime être aimé. Afin de favoriser leurs rencontres, elle l’introduit dans le salon Verdurin qu’elle fréquente avec assiduité – salon mondain où la vulgarité côtoie la bêtise. Petit à petit, le charme opère, un peu d’amour s’installe jusqu’au coup de grâce final…

SAINT SYLVESTRE LE 31 DECEMBRE 2018 : UNE COUPE DE CHAMPAGNE OFFERTE

Inscriptions aux alertes de UN AMOUR DE SWANN

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE