Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

MUSSET SAND CONFESSIONS DES AMANTS
CONFESSIONS DS AMANTS DU SIECLE

Théâtre classique
Du au  -  CARRE RONDELET  -  MONTPELLIER

INFORMATION

La correspondance passionnée entre Alfred de Musset et George Sand. L'amour déchiré de deux êtres d'exception. Alfred de Musset et George Sand incarnèrent le couple romantique par excellence du XIXe siècle. Les lettres enflammées, les poèmes ...

Plus d'informations sur MUSSET SAND CONFESSIONS DES AMANTS - CONFESSIONS DS AMANTS DU SIECLE

La correspondance passionnée entre Alfred de Musset et George Sand. L'amour déchiré de deux êtres d'exception.

 

Alfred de Musset et George Sand incarnèrent le couple romantique par excellence du XIXe siècle. Les lettres enflammées, les poèmes sensuels, les petits mots doux dont cette pièce s'est inspirée en sont la preuve littéraire. 

La concupiscence les transporta même jusqu'à Venise où loin du tumulte de Paris, ils pensaient s'aimer sans limite. Mais la maladie, la jalousie, la folie ainsi que les infidélités de chacun eurent raison de ce beau périple et de leur couple. 
Leur correspondance passionnée retrace cette déchirante histoire d'amour dont aucun ne sortit totalement indemne. Alfred avait écrit : "La postérité répétera nos noms comme ceux de ces amants immortels qui n'en n'ont plus qu'un à eux deux, comme Roméo et Juliette, comme Héloïse et Abélard. On ne parlera jamais de l'un sans parler de l'autre." 

Cette pièce de théâtre,est dédiée aux romantiques ainsi qu'aux passionnés de correspondance et bien entendu aux fidèles de George et Alfred.

Inscriptions aux alertes de MUSSET SAND CONFESSIONS DES AMANTS - CONFESSIONS DS AMANTS DU SIECLE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE